Auteur Sujet: [Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !  (Lu 605634 fois)

Hors ligne Pablolobark

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 8
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #15 le: Juin 20, 2018, 09:49:30 am »
les mecs entre Truecrypt & vera c'est quoi le mieux?

Je cherche celui qui pourra être indéchifrables..

Les deux, mais tourne toi vers veracrypt je pense.
« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. » JK

Hors ligne Fishred

  • Manitou
  • Trade Count: (0)
  • Fellow Craft
  • **
  • Messages: 61
  • fishred@jabb.im
    • Nouveau vendeur (Escrow conseillé)
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #16 le: Juin 20, 2018, 09:53:15 am »
Merci à toi !!

Hors ligne Thebes

  • Administrator
  • Trade Count: (+67)
  • GOD
  • ******
  • Messages: 3005
  • Teneur des secrets.
    • Philosophe
  • Jabber/XMPP: Pas de Jabber.
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #17 le: Juin 20, 2018, 15:39:11 pm »
Ben le top du top reste Luks de linux, vera et true je n'en sais rien, je pense qu'on ne peut pas savoir, c'est une histoire de confiance

Envoi d'un wallet escrow toujours signer et crypté !
“Nous ne sommes pas encore libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres.”
PGP

Hors ligne Dearboy

  • Manitou
  • Trade Count: (+20)
  • Maître
  • ***
  • Messages: 229
  • SNIFFER DE CC
    • Mes CC disponibles 24h/24 7j/7
  • Jabber/XMPP: dearboythegoodboy@exploit.im
  • Empreinte OTR: 6D87AA82 867E5CA5 2C06C5AB 952813BF B6D0936C
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #18 le: Juin 20, 2018, 16:09:38 pm »
Perso je conseille DiskCryptor qui fonctionne très bien et il est open source
https://diskcryptor.net/wiki/Main_Page

Hors ligne Samoussa

  • Patriarche
  • Trade Count: (+4)
  • GOD
  • ****
  • Messages: 1088
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #19 le: Juin 20, 2018, 16:26:16 pm »
Pourquoi chiffrer un OS qui est backdooré par la NSA et Interpol ? Je trouve ça inutile.

Absolument aucune preuve de ça.

Des tas de hackeurs / chercheurs en sécu analysent Windows et leurs composant...Si il y avait backdoor dans toutes les éditions ce serait déja su depuis longtemps.

Je n'y crois pas du tout.

Hors ligne Santiago

  • Membre
  • Trade Count: (+8)
  • GOD
  • *****
  • Ban du DFAS !!
  • Messages: 673
  • The king is back #TPSMaVictimePourLaVie
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #20 le: Juin 20, 2018, 17:10:32 pm »
Aucune réponse pour moi sinon?

Crypter un Macbook c'est pas possible ou quoi?

Hors ligne Santiago

  • Membre
  • Trade Count: (+8)
  • GOD
  • *****
  • Ban du DFAS !!
  • Messages: 673
  • The king is back #TPSMaVictimePourLaVie
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #21 le: Juin 20, 2018, 17:13:13 pm »
@drkiller

puisque tu es venu faire l'intéressant avec ton backdoor, viens répondre

Hors ligne Pablolobark

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 8
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #22 le: Juin 20, 2018, 17:14:34 pm »
Pourquoi chiffrer un OS qui est backdooré par la NSA et Interpol ? Je trouve ça inutile.

Absolument aucune preuve de ça.

Des tas de hackeurs / chercheurs en sécu analysent Windows et leurs composant...Si il y avait backdoor dans toutes les éditions ce serait déja su depuis longtemps.

Je n'y crois pas du tout.

Windows est backdooré, c'est un fait ca ! L'échange de cette information à notre chère autorité lui a été remise après les affaires d'espionnage de la cia, il ya quelques temps.

C'est la raison pour laquel l'état "corrompu" a équipé tout son parc informatique de l'armée etc... en faisant un contrat exclusif avec windows. Une manière de tout surveiller.

Après tu as mis le doigt sur quelque chose, pas toute les version de windows ne doivent etre backdooré. D'ou l'utilisation que de très anciennes version, et le fait de couper les MAJ dessus.

Après je peux meme comprendre comment vous faites pour douter de nos jours, Windows donc microsoft, qui est l'une des plus grande société ouverte du monde, AMERICAINE, dirigé longtemps par Bill Gates, qui est l'un des hommes les plus térrifiants au monde... Et vous pensez qu'en ayant le monopole mondiale il n'ont pas essayé un truc vicieux... Faut quand meme vivre avec son temps sans tomber dans la parano... Juste rester logique.
« Modifié: Juin 20, 2018, 17:18:40 pm par Pablolobark »
« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. » JK

Hors ligne eguane

  • Élite
  • Trade Count: (+2)
  • GOD
  • *****
  • Messages: 513
  • Jabber/XMPP: sur demande
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #23 le: Juin 20, 2018, 17:21:08 pm »
Pourquoi chiffrer un OS qui est backdooré par la NSA et Interpol ? Je trouve ça inutile.

Absolument aucune preuve de ça.

Des tas de hackeurs / chercheurs en sécu analysent Windows et leurs composant...Si il y avait backdoor dans toutes les éditions ce serait déja su depuis longtemps.

Je n'y crois pas du tout.

Windows est backdooré, c'est un fait ca ! L'échange de cette information à notre chère autorité lui a été remise après les affaires d'espionnage de la cia, il ya quelques temps.

C'est la raison pour laquel l'état "corrompu" a équipé tout son parc informatique de l'armée etc... en faisant un contrat exclusif avec windows. Une manière de tout surveiller.

Après tu as mis le doigt sur quelque chose, pas toute les version de windows ne doivent etre backdooré. D'ou l'utilisation que de très anciennes version, et le fait de couper les MAJ dessus.

Après je peux meme comprendre comment vous faites pour douter de nos jours, Windows donc microsoft, qui est l'une des plus grande société ouverte du monde, AMERICAINE, dirigé longtemps par Bill Gates, qui est l'un des hommes les plus térrifiants au monde... Et vous pensez qu'en ayant le monopole mondiale il n'ont pas essayé un truc vicieux... Faut quand meme vivre avec son temps sans tomber dans la parano... Juste rester logique.

J'aurai pas dit mieux :)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
- Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 - article 35

OTR : BC2A1CF1 C39086EA E8C30DAB 357E41E7 31BE75F4

Hors ligne Mr.Savon

  • Membre
  • Trade Count: (+31)
  • Royal Arch
  • ****
  • Messages: 411
  • Des trousseaux PTT à GOGO !!!
  • Jabber/XMPP: Pas de JABBER
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #24 le: Juin 20, 2018, 17:50:14 pm »
Il faut prendre veracryp, non truecrypt y a des failles et plus de mis a jours, veracryp et le nouveau truecrypt.

N'oublier pas deformaté votre disc usb si usb y a en NTFS, pour pouvoir crypter votre usb ou microsd

Pour windows, y a un tas de config a faire pour etre anno, même des mise a jours suspecte, avec un logiciel il te les dégages, mais pleins pleins d'autre config manuel a faire partout si tu veu un bon  pc, j'ai moi même passer plusieurs jours oui

Mais si déjà autant prendre un iso de taill ou autre et plus ce faire chier.

« Modifié: Juin 20, 2018, 17:54:04 pm par Mr.Savon »

Hors ligne La Commune

  • Vendeur Manitou
  • Trade Count: (+1)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 14
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #25 le: Juin 20, 2018, 18:00:02 pm »
Aucune réponse pour moi sinon?

Crypter un Macbook c'est pas possible ou quoi?

Si tu regardes dans les réglagles, Mac propose directement de crypter l'ensemble de ton disque dur.
Paramètre -> "Sécurité et confidentialité" -> FileVault

Hors ligne Mr.Savon

  • Membre
  • Trade Count: (+31)
  • Royal Arch
  • ****
  • Messages: 411
  • Des trousseaux PTT à GOGO !!!
  • Jabber/XMPP: Pas de JABBER
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #26 le: Juin 20, 2018, 18:17:46 pm »
et n'oublier pas de ps perdre vos mdp si non vous perdrez de l'espace sur votre disc principale.

et pour pourvoir décrypter totalement la partition crypter > ouvrir veracryp choisir vos infos, et puis cliquer sur > outil pour le volume, déchiffré difivitivement.

Je comprend pas pourquoi crypter l'ensemble d'un disc dur principal tu va tout faire planté toi.
Tu crype une partition de 100gb pris de ton disc dur principal elle serra cacher une fois démonté avec vera, enfin de ce que tu pense avoir bessoin 100gb ou plus ou moin, après si tu des vm et plein de ficher document ect ect a toi de géré le volume
et pas oublier ne laisser pas le logiciel veracryp sur votre pc après.
C'est pas rien d'avoir un logiciel comme ça, même si c'est legal, y a plein de façon de cacher ça sur un pc, même avec 7zip de peut mettre un code pour avir un ficher crypter avec 7zip et la opp tu cache ton logiciel vera cryp avec 7zip, et 7zip c'est quoi un truc pour décomprésé les ficher ^^

après faut s'avoir géré, et tout monté démonté a la fin cela prend du temp.
« Modifié: Juin 20, 2018, 18:24:55 pm par Mr.Savon »

Hors ligne Bio Hazard

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 36
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #27 le: Juin 20, 2018, 18:19:33 pm »
Aucune réponse pour moi sinon?

Crypter un Macbook c'est pas possible ou quoi?

Si tu regardes dans les réglagles, Mac propose directement de crypter l'ensemble de ton disque dur.
Paramètre -> "Sécurité et confidentialité" -> FileVault

Très facile à trouver, je ne TE critique pas La Commune.
Suggestion @ Thèbes : pourquoi ne pas limiter drastiquement les accès de tel(le)s novices et/ou incompétent'e)s ?
Je ne suis pas le seul à avoir constaté l'afflux plus que massif de p'tits nouveaux avant et depuis la fermeture de BH. Entre les prises de becs inutiles et les scams en tous genres, il y a beaucoup trop de gamins turbulents ici.

Hors ligne Samoussa

  • Patriarche
  • Trade Count: (+4)
  • GOD
  • ****
  • Messages: 1088
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #28 le: Juin 20, 2018, 18:59:05 pm »
Pourquoi chiffrer un OS qui est backdooré par la NSA et Interpol ? Je trouve ça inutile.

Absolument aucune preuve de ça.

Des tas de hackeurs / chercheurs en sécu analysent Windows et leurs composant...Si il y avait backdoor dans toutes les éditions ce serait déja su depuis longtemps.

Je n'y crois pas du tout.

Windows est backdooré, c'est un fait ca ! L'échange de cette information à notre chère autorité lui a été remise après les affaires d'espionnage de la cia, il ya quelques temps.

C'est la raison pour laquel l'état "corrompu" a équipé tout son parc informatique de l'armée etc... en faisant un contrat exclusif avec windows. Une manière de tout surveiller.

Après tu as mis le doigt sur quelque chose, pas toute les version de windows ne doivent etre backdooré. D'ou l'utilisation que de très anciennes version, et le fait de couper les MAJ dessus.

Après je peux meme comprendre comment vous faites pour douter de nos jours, Windows donc microsoft, qui est l'une des plus grande société ouverte du monde, AMERICAINE, dirigé longtemps par Bill Gates, qui est l'un des hommes les plus térrifiants au monde... Et vous pensez qu'en ayant le monopole mondiale il n'ont pas essayé un truc vicieux... Faut quand meme vivre avec son temps sans tomber dans la parano... Juste rester logique.

Pour moi, tout ça reste de la paranoia pure et simple :

Bille Gate + USA + Windows  DONC forcément, c'est backdooré.
Quant aux faite de penser que Bill gates est l'homme le plus terrifiant du monde...franchement...

Sil il ya avait eu le moindre backdoor dans le code Windows, des infos venant d'ingénieurs de chez MS auraient déja fuitées....Et je le répète mais des tas chercheurs indépendant et hackeurs passent leurs temps à désassembler et étudier les composants Windows...cela aurait déja été mis au grand jour depuis longtemps....

J'ai bien plus confiance en Microsoft et Windows qu'en Android par exemple et qu'en Google....

Après je peux comprendre que certains s'imaginent ça, la théorie du complot est très à la mode...l'humaine aime à fantasmer quand il s'agit des américains et des grandes multinationales ( et depuis peu la mode avec la suprématie juive :D)
« Modifié: Juin 20, 2018, 19:31:05 pm par Samoussa »

Hors ligne Pablolobark

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 8
[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #29 le: Juin 20, 2018, 19:24:13 pm »
Pourquoi chiffrer un OS qui est backdooré par la NSA et Interpol ? Je trouve ça inutile.

Absolument aucune preuve de ça.

Des tas de hackeurs / chercheurs en sécu analysent Windows et leurs composant...Si il y avait backdoor dans toutes les éditions ce serait déja su depuis longtemps.

Je n'y crois pas du tout.

Windows est backdooré, c'est un fait ca ! L'échange de cette information à notre chère autorité lui a été remise après les affaires d'espionnage de la cia, il ya quelques temps.

C'est la raison pour laquel l'état "corrompu" a équipé tout son parc informatique de l'armée etc... en faisant un contrat exclusif avec windows. Une manière de tout surveiller.

Après tu as mis le doigt sur quelque chose, pas toute les version de windows ne doivent etre backdooré. D'ou l'utilisation que de très anciennes version, et le fait de couper les MAJ dessus.

Après je peux meme comprendre comment vous faites pour douter de nos jours, Windows donc microsoft, qui est l'une des plus grande société ouverte du monde, AMERICAINE, dirigé longtemps par Bill Gates, qui est l'un des hommes les plus térrifiants au monde... Et vous pensez qu'en ayant le monopole mondiale il n'ont pas essayé un truc vicieux... Faut quand meme vivre avec son temps sans tomber dans la parano... Juste rester logique.

Pour moi, tout ça reste de la paranoia pure et simple :

Bille Gate + USA + Windows  DONC forcément, c'est backdooré.
Quant aux faite de penser que Bill gates est l'homme le plus terrifiant du monde...franchement...

Sil il ya avait eu le moindre backdoor dans le code Windows, des infos d'ingénieurs de chez MS auraient déja fuitées....Et je le répète mais des tas chercheurs indépendant et hackeurs passent leurs tems à désassembler et étudier les composants Windows...cela aurait déja été mis au grand jour depuis longtemps....

J'ai bien plus confiance en Microsoft et Windows qu'en Android par exemple et qu'en Google....

Après je peux comprendre que certains s'imaginent ça, la théorie du complot est très à la mode...l'humaine aime à fantasmer quand il s'agit des américains et des grandes multinationales ( et depuis peu la mode avec la suprématie juive :D)

J'avais pas envie de répondre, a quel point tu vis loin des réalités, a quel point tu regardes trop tf1...bfm ..

La thérie du complot est à la mode... Rien que cette phrase chez moi, te fais passer pour un mouton inculte, mais alors totalement inculte, et surtout, tu n'as aucune connaissance de la vie que tu es aller chercher de toi meme.

Sinon Tu as plus confiance en microsoft, que android, google ... MAIS J'AI RAREMENT LU UN TRUC AUSSI C**

****J'aime mieux le sida que le cancer, les mst ... ****** Bill gates un homme si bon... Putain sort toi les doigts du cul, va passer des heure à te renseigner, et quand tu auras des milliers d'heure de recherche, et non pas trois video bfm, tu pourras revenir débattre proprement avec des arguments etc...

Le cas microsoft est OFFICIEL, donc tu n'as pas encore tapé dans google, rien que pour trouver ca.

J'avais pas envie de m'énerver, mais la, dns un monde ou tout va mal, et toute les informations disponible, me faire contrer sur un FAIT, sur LE DW, par un mec en dehors du système mais le cerveau branché a bfm... Ca me rends dingue.

Je vais meme pas parler des juifs etc... Car parler de "juif" et non de sionistes, est déjà totalement idiot, tu te surnomme "samoussa", mais il semblerait que tu suce la meme bite de ceux qui ont violé ton peuple.
« Modifié: Juin 20, 2018, 19:25:54 pm par Pablolobark »
« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. » JK

 

Copyright DFAS