Auteur Sujet: Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?  (Lu 65435 fois)

Hors ligne crno

  • Membre
  • Trade Count: (+1)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 31
  • Jabber/XMPP: crno@jabber.fr
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #15 le: Décembre 20, 2022, 00:31:16 am »
oui enfin si Snapchat remonte à moi, ce sera pas sur mon phone perso.. mais j'entends ce que tu dis! ca me fous un peu le seum c'est tout haha!

Donc pour finir impossible de se servir des réseaux sociaux pour vendre de la drogue... alors pourquoi autant de gens le font sans impunité?!

Mais bon je sais qu'Il faut se servir de ces réseaux pour alpaguer le client puis passer en PGP évidemment.

Hello,

alors j'aimerais intervenir sur cela. Enfaite, partez du principe que snap et telegram ne sont pas safe à cause du défaut de chiffrement. Par contre, mettez vous bien en tête que lorsque la police judiciaire fait une réquisition à snapchat, eh bien généralement snapchat ne répond pas : et c'est normal, la PJ doit faire une demande directement au siège de Snapchat Inc. aux USA; si vous cherchez bien, vous trouverez dans des articles mentionnant cette faiblesse des FDO; ça fonctionne aussi avec telegram. Il faudrait une commission rogatoire international et croyez moi, même avec ça c'est pas sûr de fonctionner et ça prends du temps d'en faire une! et c'est pas pour brandon qui vend des logs qu'ils vont s'amuser à faire des CRI.

Le seul moment où snapchat ou telegram pourront vous balancer, c'est pour des affaires TRES sérieuses : pédo, terrorisme, grand bandisitisme, escroquerie de haut vol, réseau de stup. SI t'es un ptit con qui vend pour 2k de shit par mois t'aura jamais rien.

Totalement d'accord avec toi !

Hors ligne Cryonexus

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 13
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #16 le: Décembre 21, 2022, 02:11:48 am »
Donc Telegram est un moyen de communication suffisant pour tout les petits dealers finalement...

En ligne Walter Hash

  • GOD ModeraTor
  • Trade Count: (+49)
  • GOD
  • ******
  • Messages: 517
  • Vendeur de Hash, Cocaïne, Ecstasy
  • Jabber/XMPP: Seulement pour les clients fidèles
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #17 le: Décembre 21, 2022, 03:44:20 am »
Bonjour,
le DeepWeb n'est pas la pour faire beau. Toutes ces applications ne sont pas fiables.

Même pour une barrette de hash à 30€, je ne prendrais pas le risque d'aller sur Telegram vu qu'ils stockent tout vos message soit-disant "chiffrés"...
Si un jour, Telegram s'éffondre (ce qui va arriver tôt ou tard, au vue de toutes les activités illégales dessus), tout les messages seront dévoilés au grand jour.

Je me rappelle à une époque, quand les "petits dealers" vendaient sur Snapchat et qu'ils disaient à tout le monde que c'était super sécurisé.
Il y avait aussi, avant toutes ces belles applications, les fameux Blackberry PGP. Merveilleuse securité encore une fois...
La seul façon de discuter en securité sur votre portable : c'est de ne pas discuter de choses illégales dessus.

Vive le DeepWeb ! 
« Modifié: Décembre 21, 2022, 04:23:19 am par Walter Hash »
Veuillez me contacter seulement par PGP, en MP sur le DFAS.
Dans le cas contraire, pour votre sécurité ainsi que pour la mienne, je ne répondrais pas.



Hors ligne St4chy

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Ban du DFAS !!
  • Messages: 29
  • Jabber/XMPP: st4chy@jabber.jp
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #18 le: Décembre 21, 2022, 11:29:46 am »
Un avis sur Wickr ? Quelqu'un l'utilise ?
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse"

Hors ligne Yazb2

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 17
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #19 le: Décembre 21, 2022, 12:14:56 pm »
Un avis sur Wickr ? Quelqu'un l'utilise ?

Wickr ca appartient à Amazon et ce sera hors service dans 1 an pour les particuliers.

Hors ligne Cryonexus

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 13
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #20 le: Décembre 22, 2022, 00:35:24 am »
Bonjour,
le DeepWeb n'est pas la pour faire beau. Toutes ces applications ne sont pas fiables.

Même pour une barrette de hash à 30€, je ne prendrais pas le risque d'aller sur Telegram vu qu'ils stockent tout vos message soit-disant "chiffrés"...
Si un jour, Telegram s'éffondre (ce qui va arriver tôt ou tard, au vue de toutes les activités illégales dessus), tout les messages seront dévoilés au grand jour.

Je me rappelle à une époque, quand les "petits dealers" vendaient sur Snapchat et qu'ils disaient à tout le monde que c'était super sécurisé.
Il y avait aussi, avant toutes ces belles applications, les fameux Blackberry PGP. Merveilleuse securité encore une fois...
La seul façon de discuter en securité sur votre portable : c'est de ne pas discuter de choses illégales dessus.

Vive le DeepWeb !

tu as RAISON! Si des gens pensent que leurs messages sur telegram, snap ou autre sont réellement chiffrés et secrets, ce  sont des bon gros naïfs!
Comme tu le dis, il faut s'attendre à ce que tout les messages soient un jour révélés.
Je trust qu'une une seule chose : Pretty Good Privacy!

Hors ligne Gfdgjo66

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 5
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #21 le: Décembre 28, 2022, 09:42:02 am »

Hors ligne Cryonexus

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 13
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #22 le: Décembre 29, 2022, 12:35:38 pm »
Merci pour la lecture! C'est cool

Hors ligne RizLaCroix

  • Vendeur Manitou
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 10
  • La Parole Fait l'Homme
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #23 le: Décembre 29, 2022, 13:43:34 pm »
Qui peut poster directement la Page 28 du doc  merci
N°1 Hashish & Cocaïne / Service 5* FR->FR
CANAL : https://t.me/RizLaCroixLeVrai
Telegram : @RizLaCroixOfficiel

Hors ligne blocx

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 12
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #24 le: Janvier 03, 2023, 22:04:51 pm »
le lien d'upload down ?

Hors ligne Cryonexus

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 13
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #25 le: Janvier 04, 2023, 01:20:03 am »
anonfiles est down depuis peu...

Hors ligne Gfdgjo66

  • Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 5
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #26 le: Mars 11, 2023, 09:25:13 am »
Pour être un peu plus constructif, actuellement on conseille :
Briar, OnionShare (Ephemeral Chat), Wire, matrix.org via une connection Tor, et peut être Session mais il y encore débat dessus.

Hors ligne 04mkq8

  • Manitou
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
  • Messages: 13
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #27 le: Mars 14, 2023, 15:36:22 pm »
Il y a vraiment des gens qui pensent que Telegram est sécurisé au point d'afficher un lien en rouge sur le bandeau de DFAS pour alerter du contraire ?
PGP et XMPP + OTR connecté à Tor ont fait leurs preuves depuis des années, à la limite Signal installé sur l'ordinateur connecté via VPN ou Tor.

Mais IRL les gens sont semble-t-il bien trop stupides et illettrés informatiquement pour utiliser PGP ou XMPP + OTR.

Des gens qui font leurs affaires sur SnapChat ou WhatsApp j'en ai connu un paquet et ils se font tous arrêtés.

J'ajoute que depuis les smartphones tout le monde parle devant leurs téléphones activés en 4G/5G + toutes les applications ouvertes et les Google et compagnies reliés quand ils parlent de sujets importants au lieu de parler en l'asbence de leurs téléphones dans la pièce.
« Modifié: Mars 14, 2023, 15:40:21 pm par 04mkq8 »

Hors ligne Jailebreak98

  • Élite
  • Trade Count: (+4)
  • Royal Arch
  • *****
  • Ban du DFAS !!
  • Messages: 313
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #28 le: Mai 29, 2023, 21:42:34 pm »
Petite rectification @Thebes la police peux placer sur écoute des compte telegram et meme ecouté leur appel !

Il est aussi possible pour n'importe qui lorsque qu'il est en appel de capturer des paquets de cet appel là et de ressortir l'IP de la personne avec laquel  nous communiquons.

Hors ligne wouwou

  • Élite
  • Trade Count: (0)
  • Fellow Craft
  • *****
  • Messages: 72
  • Directeur Pixelien
  • Jabber/XMPP: wouwou@jabbim.cz
Telegram est-il un moyen de communication sécurisé ?
« Réponse #29 le: Juin 03, 2023, 14:21:59 pm »
Pour info, si vous croyez encore au père noël en utilisant telegram...
C'est pire que ce que je pensais, n'importe qui peut accéder si facilement au réseau, si lui l'a fait dans une vidéo, je n'imagine pas qui de plus technique et avec plus de ressources a pu faire.
On est en train de dire quand même à l'instant T qu'une ou plusieurs de vos conversations ont déjà été récupéré au moins une fois.
https://youtu.be/6Jv0EzXdQbk
Après vous faites ce que vous voulez.

 

Copyright DFAS